Un homme de 45 ans promenait son chien quand il a été percuté par une voiture en pleine embardée, à Colmar (Haut-Rhin), mardi 13 février au soir. Il est malheureusement décédé avec son chien.
Peu avant minuit, un accident dramatique a eu lieu rue des Bonnes Gens, à Colmar (Haut-Rhin), mardi 13 février.
Un homme de 45 ans promenait son chien quand une voiture a fait une sortie de route et l’a violemment percuté, le tuant sur le coup ainsi que son animal de compagnie, rapporte France Bleu Alsace.
Deux personnes d’une même famille se trouvaient dans le véhicule qui a ôté la vie au piéton et à son chien. Celui-ci a terminé sa course dans un coffret à gaz, indique la radio locale, qui précise que la passagère, sous le choc et légèrement blessée, a dû être emmenée à l’hôpital.
En raison d’un début de fuite, les pompiers ont procédé à des relevés explosimétriques. Trois personnes ont été évacuées, en urgence relative.
Le chauffard, âgé de 26 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde-à-vue au commissariat de Colmar. Ses premières analyses toxicologiques ont révélé qu’il était sous l’emprise de stupéfiants, souligne France 3 Régions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.