Le maire de Nice Christian Estrosi a proposé aux restaurants et aux commerces de mettre en place un « label confiance sanitaire » sur leur devanture.
« À l’image du « label confiance sanitaire » que nous avions mis en place à la sortie du premier confinement afin de rassurer les clients et accompagner les commerçants, artisans et chefs d’entreprise dans l’application des règles sanitaires, j’ai décidé de mettre en place un « label sanitaire vaccin » », a annoncé le 1er juillet l’édile de Nice.
Un label sur leur vitrine pour les commerçants vaccinés de Nice !!??
Le conditionnement est très très au point dans une ville dont le maire au printemps dernier tressait des couronnes de lauriers au Pr Raoult pour avoir été guéri par son traitement HCQ
La folie à l’état pur ? https://t.co/5LXRgfz4PE— ?Sylvie? (@SylvieDA07) July 6, 2021
« Sur la base du volontariat »
« Celui-ci permettra aux restaurants et aux commerces, sur la base du volontariat, d’indiquer à leur clientèle que tout leur personnel est vacciné. Apposé à l’entrée des établissements, ce label sera un gage de confiance pour les clients. Je labelliserai les premiers établissements dès la semaine prochaine », a précisé M. Estrosi.
En outre, Christian Estrosi a également souligné que « le dernier relevé des eaux usées à Nice révèle que celui-ci n’est pas détecté dans la capitale azuréenne. La présence de la Covid-19 est inférieure 1% dans les eaux usées ce qui nous permet de repasser en vert ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.