Dans la nuit du jeudi au vendredi 2 décembre, une femme âgée de 24 ans et sa fillette de deux ans sont décédées dans l’incendie de leur maison, a-t-on appris auprès des gendarmes, qui privilégient la piste accidentelle.
Le feu s’est déclenché vers 01H00 du matin ce vendredi, dans un pavillon occupé par une famille de trois personnes à Voudenay, dans le sud-ouest de la Côte d’Or. Le père, légèrement blessé, a déclenché l’alerte et tenté de secourir la mère ainsi que l’enfant, mais en vain, a-t-on précisé de même source.
L’incendie a très rapidement embrasé la maison, en particulier l’étage supérieur, provoquant l’effondrement de la toiture. La mère et sa fille ont été découvertes sans vie dans les décombres, selon les gendarmes.
Les causes de l’incendie restent inconnues mais « la piste accidentelle est privilégiée », indiquent-ils.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.