Mercredi 22 juillet, un camion de pompiers a pris feu lors d’une intervention pour éteindre un incendie dans un champ à Saint-Barnabé, près de Loudéac (Côtes-d’Armor).
Venus en aide à un agriculteur dont la moissonneuse-batteuse commençait à s’embraser, des pompiers ont vu leur propre véhicule être victime des flammes, ce mercredi après-midi, à Saint-Barnabé, sans qu’on sache à l’heure actuelle comment c’est arrivé, relate Actu.fr.
#Feu #Pompiers #CotesdArmor
Saint-Barnabé : le camion de pompiers détruit par le feu https://t.co/DePRpy7jrV via @actufr— Le Penthièvre (@LePenthievre) July 23, 2020
Ravagé par les flammes en quelques instants, le camion a pu être évacué sans aucun blessé. Quant à la moissonneuse-batteuse, elle a également pu être sauvée, les pompiers ayant à leur tour appelé d’autres pompiers, venus de Pontivy et des alentours, pour leur venir en aide, relate 20 Minutes.
Côtes d’Armor : Un camion de pompiers prend feu lors d’une intervention pour un incendie https://t.co/v58GzOwikv via @20minutesRennes pic.twitter.com/XPU15ZGEPI
— 20 Minutes Rennes (@20minutesrennes) July 23, 2020
Sur place, les gendarmes ont déclaré que l’incendie « aurait pu démarrer en raison de la chaleur du pot d’échappement entré en contact avec la paille restée au sol », relate Ouest-France. Un mauvais concours de circonstances. Mais au final, aucun blessé n’est à déplorer.
Saint-Barnabé. Un camion de pompiers prend feu lors d’une intervention pour un incendie #Saint-Barnabé #Loudéac #Faits divers @OuestFrance https://t.co/VgP98LwcbL pic.twitter.com/GBbeKpLZ7S
— Lucas Christophe (@LucasChristop15) July 22, 2020
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.