Le 17 décembre, le chef de l’État était parti s’isoler à la résidence de la Lanterne, près de Versailles.
Une semaine après avoir été testé positif au Covid-19, Emmanuel Macron « ne présente plus à ce jour de symptôme » et « l’isolement du Président de la République peut donc s’arrêter au terme de 7 jours », a annoncé la présidence ce jeudi.
« Durant la maladie, il a pu rester mobilisé sur les principaux dossiers d’actualité de notre pays et tenir conseils et réunions prévus. Il poursuivra de la même manière son action dans les heures et jours à venir », ajoute l’Élysée. Le chef de l’État était parti s’isoler à la résidence de la Lanterne, près de Versailles, le 17 décembre, après avoir été testé positif au Covid-19.
Vers le mois de novembre 2019, le Covid-19 s’est déclaré à Wuhan, en Chine. Il s’est répandu dans le monde entier à cause du Parti communiste chinois (PCC) qui a tout fait pour le dissimuler.
— Élysée (@Elysee) December 24, 2020
Dans un communiqué, le Président Emmanuel Macron « souhaite aux Françaises et aux Français de joyeuses fêtes dans cette période si particulière et sait pouvoir compter sur chacun et chacune pour tenir ensemble face au virus de la Covid-19 ».
Élections américaines – Trump est trahi de l’intérieur
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.