Jeudi 6 mai, un livreur Uber Eats est décédé alors qu’il circulait à vélo à Sotteville-lès-Rouen, dans l’agglomération de Rouen, après une collision avec une voiture. Une enquête est en cours.
Âgé de 41 ans, un livreur Uber Eats a été tué lors d’une collision avec un automobiliste qui n’a pas réussi à l’éviter, jeudi 6 mai, à Sotteville-lès-Rouen en Seine-Maritime. Un drame qui s’est produit à l’angle des rues François-Raspail et Victor-Hugo, vers 20 h 45, alors qu’il circulait à vélo, a rapporté 76 Actu.
Accident dans l’agglo de #Rouen : un cycliste Uber Eats tué par un automobiliste ⬇️ https://t.co/qtTBOST0sw
— 76actu (@76actu) May 7, 2021
Selon les premiers éléments d’enquête de la police, le cycliste aurait franchi un céder-le-passage pour tourner à droite lorsqu’une Renault Twingo est arrivée par la gauche dans une zone limitée à 30 km/h. « L’automobiliste de 21 ans s’est déporté, mais n’a pas pu éviter la collision », ont indiqué les policiers.
Pour la suite, l’enquête de police a été confiée au groupe d’appui judiciaire (GAJ).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.