D’après la police, une mère a dit à ses enfants de retirer leurs ceintures de sécurité avant de foncer volontairement dans un arbre avec leur voiture

Par CNN
5 octobre 2019 15:52 Mis à jour: 5 octobre 2019 15:52

Une femme de Floride fait face à des accusations de tentative de meurtre après que la police a déclaré qu’elle avait ordonné à ses 4 enfants de déboucler leur ceinture de sécurité, puis avait délibérément heurter un arbre avec leur voiture, le 3 octobre.

Calicia Williams et ses enfants, âgés de 7 à 13 ans, ont tous été blessés dans l’accident, a annoncé la police d’Ocala dans un communiqué.

Alors que Calicia Williams accélérait, elle a également demandé à ses enfants de retirer leur ceinture et d’étirer leurs mains avant l’accident, selon le communiqué.

« Le diable ne peut pas vous faire de mal, il ne fait de mal qu’aux méchants », a déclaré Calicia Williams juste avant l’accident, selon le rapport de police qui cite un témoin dont le nom n’a pas été nommé. Elle a ajouté : « Vous avez la lumière de Jésus en vous et seul Jésus peut nous guérir », selon le rapport de police.

Calicia Williams se tenait à l’extérieur de la voiture lorsque la police est arrivée. Elle a confié à un policier que son mari lui avait lancé un sortilège, ce qui avait provoqué l’accident, et qu’elle « continuait de parler de sortilèges et de vaudou », selon le rapport de police.

Calicia Williams a également déclaré à la police qu’elle avait « de la marijuana dans son corps », selon le rapport.

« Nous avons constaté que la Pontiac s’est en effet orientée directement vers l’arbre qui a été frappé », a indiqué l’enquêteur sur place, selon le communiqué.

Le 3 octobre 2019, Calicia Williams a conduit délibérément sa fourgonnette dans un arbre. (Photo fournie gracieusement par Ocala Fire Rescue)

Calicia Williams et ses 4 enfants ont été transportés dans des hôpitaux locaux. Les enfants sont dans un état stable, a déclaré un porte-parole de la police à CNN.

La station de télévision WKMG, a rapporté que les blessures des enfants ne mettaient pas leur vie en danger, citant la porte-parole de la police de Ocala, Corie Byrd.

Calicia Williams a été arrêtée et inculpée de 4 chefs de tentative de meurtre. Elle sera arrêtée lorsqu’elle sortira de l’hôpital.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.