Les habitants de San Diego ont rapporté avoir vu des lumières étranges flotter dans le ciel nocturne, au-dessus de l’océan mercredi dernier, selon 10News.
Les photos soumises par les témoins montrent de nombreux objets jaunes flottant à l’ouest, et selon une femme, Dani Grady, l’observation a duré environ 10 minutes, alors qu’ils s’estompaient et planaient dans des formations principalement linéaires, mais aussi des formations en Z, avant de disparaître.
Mysterious lights seen over San Diego Wednesday night were flares, Navy says https://t.co/dsDrurRRql pic.twitter.com/PMnMMaeycb
— San Diego Union-Tribune (@sdut) 30 août 2018
Des représentants de la Naval Air Station North Island au Colorado ont été contactés et ont expliqué que ces feux étaient en fait des fusées éclairantes utilisées lors d’un exercice d’entraînement militaire.
Grady dit qu’elle a entendu ce qui ressemblait à des hélicoptères au-dessus de l’océan environ 20 minutes plus tard, après que les lumières se sont éteintes, et elle a repéré une petite lumière rouge dans l’obscurité où elles se trouvaient.
Un incident similaire s’est produit en décembre dernier. Les habitants de San Diego ont paniqué en voyant ce qui a été déterminé plus tard comme étant le lancement de la fusée SpaceX Falcon 9 depuis la base aérienne de Vandenburg jusqu’au nord.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Le mystère du Triangle des Bermudes enfin résolu ?
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.