Mardi 20 juin, un enfant âgé de 11 ans a chuté du 6e étage de son immeuble situé à Villefontaine en Isère. Une chute qui lui a été fatale. Depuis, une enquête a été ouverte pour comprendre comment ce drame a pu arriver.
Les faits ont eu lieu ce mardi après-midi à Villefontaine. Vers 14 heures, les secours ont été appelés pour un enfant de 11 ans qui venait de tomber du sixième étage de son appartement, situé dans un immeuble de l’impasse de la Pivolière, a rapporté France 3 Régions.
Malheureusement, malgré une intervention rapide des secours et plusieurs tentatives, ces derniers ne sont pas parvenus à réanimer l’enfant, qui a finalement été déclaré mort par le médecin du SMUR.
Au moment des faits, les cinq membres de sa famille, en état de choc, ont tous été pris en charge et transportés au centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu.
Depuis, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Les investigations, confiées à la brigade de gendarmerie de Villefontaine, semblent pencher vers une chute d’origine accidentelle. Toutefois, les enquêteurs n’ont pas pu auditionner les membres de la famille, a rapporté France Bleu. Aucune hypothèse n’est donc encore validée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.