Un sous-officier français déployé au Liban est décédé le 17 juillet d’une « crise cardiaque après une séance d’instruction sur le terrain », a annoncé l’état-major des armées dans un communiqué.
L’adjudant-chef Ludovic Logez, du 3e régiment de hussards, participait depuis le mois de juin à la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL), à laquelle contribuent près de 700 militaires français.
[#CEMA] « Toutes mes pensées vont vers la famille, les proches et les frères d’armes de l’adjudant-chef Ludovic LOGEZ, décédé accidentellement ce jour au Sud-Liban. Il opérait au sein de l’opération #Daman depuis le 3 juin 2021 ». Général Lecointre pic.twitter.com/pMkYiBw6WT
— Armée française – Opérations militaires (@EtatMajorFR) July 17, 2021
« Le chef d’état-major des armées, le général François Lecointre, s’incline devant sa mémoire et adresse ses plus vives condoléances à sa famille et à ses proches », selon le communiqué.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.