Comment allez-vous ?
Grâce à cet incroyable selfie que Courteney Cox a partagé sur Instagram, nous nous portons très bien.
La comédienne de la série télévisée à succès Friends a posé avec les anciennes co-vedettes Jennifer Aniston et Matt LeBlanc, samedi soir.
« Une soirée comme il y en a rarement, et j’adore ça », a commenté Courteney, à propos de la photo.
Le selfie pourrait-il être plus adorable ?
Oui, si les trois autres co-vedettes adorées, Matthew Perry, Lisa Kudrow et David Schwimmer, y figuraient aussi.
Mais c’est un point discutable. Courteney retrouve régulièrement ses anciens collègues. Elle a posté une photo avec Lisa Kudrow presque deux semaines plus tôt.
La légendaire sitcom des années 90, qui a duré 10 saisons, a célébré son 25e anniversaire le 22 septembre dernier.
10 grandes vedettes qui ont fait des apparitions en tant qu’invités dans la sitcom « Friends ».
Cela fait 25 ans que Friends a été présenté pour la première fois, et les fans regardent encore et encore ses rediffusions.
Le succès de la sitcom des années 90 ne serait pas complet sans les apparitions de certaines des plus grandes stars d’Hollywood, au fil des saisons.
En voici 10 qui sont apparus dans Friends.
L’apparition de Brad Pitt
Dans un épisode de la saison 8, Monica rencontre un ancien camarade de classe du collège, Will Colbert, joué par Brad Pitt (qui était alors marié à Jennifer Aniston, qui elle, jouait Rachel Green). Monica l’invite au dîner de Thanksgiving organisé par le groupe d’amis.
Il s’avère que Will en veut depuis longtemps à Rachel, et il révèle à la table qu’il a été le co-fondateur du club « Je déteste Rachel Green », aux côtés de Ross.
Les apparitions de Reese Witherspoon
Reese Witherspoon a fait deux apparitions dans la saison 6, en tant que la plus jeune sœur de Rachel, Jill.
Elle se présente d’abord à la porte de l’appartement de Monica, après s’être vu coupée financièrement par son père, et finit par se mêler à la question du « le feront-ils ou ne le feront-ils pas ? », entre Rachel et Ross.
L’apparition de Billy Crystal et Robin Williams
Qu’obtient-on quand deux des plus grands noms de la comédie se trouvent à proximité du plateau de Friends ?
On obtient cette scène, complètement improvisée, mettant en vedette Billy Crystal et Robin Williams.
Billy et Robin se trouvaient à proximité pendant le tournage d’un épisode de la saison 3. Les scénaristes leur ont demandé s’ils étaient prêts à faire une apparition, et ils ont accepté.
Billy et Robin jouent des amis nommés Tomas et Tim. Ils interrompent Monica pendant qu’elle essaie de raconter une histoire, et demandent à la bande d’amis de leur faire de la place sur le canapé orange du café Central Perk. La conversation ridicule entre les deux l’emporte sur ce que Monica voulait partager.
L’apparition de Winona Ryder
Au cours de la 7e saison, Winona Ryder a joué Melissa Warburton, une ex-collègue de l’association étudiante universitaire de Rachel, avec qui elle a déjà échangé un baiser.
Celles de Bruce Willis
Vous vous souvenez quand Ross est sorti avec son étudiante (beaucoup plus jeune que lui) Elizabeth Stevens, dans la saison 6 ?
Bruce Willis a fait une brève apparition dans le rôle de Paul Stevens, le père d’Elizabeth, qui a rapidement déclaré être insatisfait de la relation de Ross avec sa fille.
Celle avec Susan Sarandon
Au cours de la saison 7, Susan Sarandon a joué Cecilia Monroe, une actrice de feuilleton qui donne des conseils à Joey sur la façon de jouer son personnage dans le feuilleton Des jours et des vies.
Les apparitions de Tom Selleck
Avant Monica et Chandler, il y avait Monica et Richard, et il était joué par nul autre que Tom Selleck.
Celle de Danny DeVito
Qui pourrait oublier Danny DeVito en tant que l’agent Goodbody, un strip-teaser que Rachel et Monica ont réservé à la dernière minute pour l’enterrement de vie de jeune fille de Phoebe ?
Les apparitions de Sean Penn
La brève apparition de Sean Penn fut durant la saison 8. L’acteur a joué Eric, qui était fiancé à la sœur jumelle de Phoebe, Ursula.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.