Des restes humains sont trouvés dans une décharge, ils appartiennent à une femme qui fouillait dans les poubelles

Par CNN
13 février 2020 16:00 Mis à jour: 13 février 2020 16:00

Les restes humains trouvés dans une décharge lundi seraient ceux d’une femme de Caroline du Nord qui a disparu fin janvier alors qu’elle « fouillait dans les poubelles », a déclaré le département de police de Burlington.

Stephanie Cox, 30 ans, a été portée disparue au département de police de Greensboro le 30 janvier. Son véhicule a été retrouvé abandonné lors d’une opération de service derrière une rangée de commerces à Burlington, et la police a déterminé que le véhicule n’avait pas été déclaré volé.

Après une enquête, la police a déclaré qu’elle pensait que Cox tentait de récupérer des objets dans une benne à ordures peu après minuit et qu’elle n’est pas sortie de la benne avant que celle-ci ne soit vidée à 1 h 47 du matin. Selon la police, la famille de Cox a déclaré qu’il n’était pas rare qu’elle récupère des objets dans des bennes à ordures.

Un examen des vidéos associées montre qu’elle est arrivée seule et que personne d’autre n’était sur les lieux avant l’arrivée du camion à ordures pour l’entretien de la benne, a déclaré la police.

« Cette affaire met en lumière les dangers liés aux collectes dans les bennes à ordures », a déclaré la police de Burlington. « La pratique bien connue de la ‘fouille des poubelles’ n’est pas sans danger. »

La police pense que le contenu de cette benne a été transporté à Uwharrie Environmental, une décharge du comté de Montgomery.

Les restes qui seraient ceux de Mme Cox y ont été trouvés lundi vers 17 heures. La police affirme qu’Uwharrie Environmental coopère à l’enquête. Le bureau du shérif du comté de Montgomery travaille avec les médecins légistes locaux et de l’État pour confirmer l’identification.

« D’autres facteurs tels que les vêtements ont contribué à ce processus », a déclaré le chef adjoint de la police de Burlington, Brian Long. « Nous sommes convaincus que Mme Cox a été trouvée. »

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.