Une tournure du destin a transformé le vol manqué d’une femme enceinte en une entrevue d’adoption, et le moment ne pouvait être mieux choisi.
Parfois, toutes les étoiles s’alignent et ce qui aurait normalement été une mauvaise journée finit par bien tourner grâce à un énorme coup de chance cosmique. C’est un sentiment que beaucoup ont vécu et que Samantha Snipes connaît bien, maintenant.
En septembre 2017, Samantha Snipes, 24 ans, enceinte de huit mois, a manqué un vol à l’intérieur des États-Unis pour Raliegh, Caroline du Nord, en provenance d’Atlanta, Géorgie. Elle et son petit garçon étaient en route pour rendre visite à une amie, mais ils n’ont pas pu arriver à temps pour leur vol prévu. Samantha a finalement eu la chance d’obtenir le dernier siège de réserve lors d’un vol ultérieur, mais elle n’a pas eu assez de chance pour obtenir un siège dans l’allée ou à la fenêtre – elle fut coincée au milieu.
Mais les petits malheurs de Samantha ont été facilement surpassés par ce qui s’est joué par la suite. Elle était assise à côté de Temple Phipps, une femme de 42 ans, qui s’est immédiatement intéressée à Samantha et a commencé à discuter avec elle. Les deux avaient un point commun qui allait bientôt être révélé – Temple voulait un bébé et Samantha voulait donner son bébé en adoption.
Samantha a révélé à Temple qu’elle venait de sortir d’une relation violente et qu’elle essayait de donner son bébé en adoption. Temple a ensuite révélé qu’elle avait essayé de faire une demande d’adoption, mais qu’elle était continuellement rejetée par les agences parce qu’elle est une femme célibataire et divorcée.
Après la série d’événements malheureux de Samantha, le destin s’en est finalement mêlé, alors que les deux femmes ont pu échanger leurs numéros. Trois jours plus tard, Samantha a commencé le travail, le bébé allait naître et l’une des premières personnes qu’elle a appelée était Temple.
Temple, s’adressant à Inside Edition, se souvient : « Elle a dit : ‘C’est Samantha de l’avion.' » J’ai dit : « Est-ce que tout va bien ? », et elle a dit : « Je suis toujours à Raleigh. J’ai eu le bébé. Tu veux venir nous voir ? »
Temple s’est rendue à l’hôpital et s’est mise à trembler quand Samantha lui a dit : « Je pense que tu devrais être sa mère. »
« Elle avait déjà l’air de l’aimer après l’avoir tenu pendant une heure. Les choses que je ne ressentais pas, elle les ressentait, et j’observais ça. Et c’est ce qui m’a fait décider que c’était la bonne chose à faire », a expliqué Samantha.
En août 2017, Temple a officiellement adopté Vaughan Preston Phipps, et elle n’a aucun regret et Samantha non plus, qui a déménagé en Caroline du Nord pour se rapprocher de sa famille.
« J’ai gagné à la loterie des bébés, c’est sûr », dit Temple. « Les miracles se produisent, et je pense que l’on peut ressentir la manifestation de ce genre de choses. Et c’est ce qui s’est produit. »
Une histoire incroyable à propos de deux femmes incroyables. Bonne chance à toutes les deux pour vos nouvelles aventures !
Vous pouvez voir la vidéo de leur histoire ici :
">
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Une mère enceinte passe une échographie.
En voyant l’expression sur le visage de son docteur, son cœur s’arrête
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.