Triste début d’année. Le 8 janvier dernier, deux gendarmes ont été retrouvés sans vie, à Lyon (Rhône) et à Toulouse (Haute-Garonne).
Patrick Auguet, âgé de 56 ans, marié, père de deux filles de 30 et 27 ans. M. Auguet était major adjoint au peloton motorisé (PMO) à Toulouse. Il a été découvert sans vie à son domicile au siège de la région de Gendarmerie, selon l’APNM Gendarmes & Citoyens.
La Brigade de recherches de Toulouse a été saisie.
Nous venons d’apprendre le décès d’un camarade. Le Major Patrick AUGUET, adjoint au peloton motorisé de Toulouse,…
Publiée par APNM Gendarmes et Citoyens sur Samedi 9 janvier 2021
Marie-Dominique, âgée de 53 ans, divorcée et mère d’un enfant, était la commandante de la brigade de prévention de la délinquance juvénile (BPDJ) à Lyon. Elle a été retrouvée sans vie dans une pièce inutilisée de la caserne Delfosse, son arme de service auprès d’elle. D’après La Voix du Gendarme, un écrit aurait été retrouvé dans son logement.
La piste du suicide ne semble faire aucun doute. Une enquête a été ouverte par le Bureau des enquêtes judiciaires de l’Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN).
Nouvel Horizon – La Chine exploite les faiblesses de l’Occident
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.