Très gravement blessé aux deux bras jeudi dernier à Coubeyrac en Gironde, un viticulteur n’a finalement pas été amputé.
Des nouvelles plutôt rassurantes, c’est ce qu’a annoncé le maire de Coubeyrac concernant un viticulteur grièvement blessé à l’avant-bras gauche et à la main droite jeudi dernier, relate Sud-Ouest.
« C’est moins alarmant que redouté. Il a eu les mains très abîmées, surtout l’une d’entre elles que les chirurgiens ont réussi à restaurer », a déclaré Michel Géromin, la maire, ajoutant que l’homme n’a pas subi d’amputation.
Âgé de 62 ans, le viticulteur a eu les membres supérieurs happés dans les lames de son écimeuse lors d’un travail dans les vignes. Ce dernier avait alors été héliporté vers l’hôpital Pellegrin à Bordeaux avant d’être opéré en urgences.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.