Vendredi 31 juillet, deux passagers alcoolisés ont refusé de mettre leur masque lors d’un vol Amsterdam-Ibiza, entraînant une bagarre après un coup porté à un passager.
Une bagarre a éclaté à bord d’un vol de la compagnie néerlandaise KLM ce vendredi, reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Ibiza (Espagne), après que deux passagers ont refusé de porter leur masque, rapporte Le Soir. Tous deux alcoolisés, l’un d’eux a frappé un autre passager avant l’atterrissage, entraînant une bagarre.
La scène, filmée par un passager, a ensuite été diffusée par la télévision locale néerlandaise AT5 :
Une fois maîtrisés, les deux hommes, qui ne sont pas de nationalité néerlandaise, ont été retenus à bord lors de l’arrivée à Ibiza, sur ordre du pilote, soutenu par les autres passagers, relate DNA. Un porte-parole de KLM a indiqué ce dimanche que les deux voyageurs ont ensuite été interpellés par les autorités espagnoles « pour absence de port du masque et pour les désagréments causés aux autres voyageurs ».
D’après le porte-parole de KLM, la sécurité des passagers lors du vol n’a été menacée « à aucun moment », a-t-il assuré.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.