Dimanche 17 novembre, le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume était l’invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI.
Pour le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume, les Français vivent mieux depuis le quinquennat du président Emmanuel Macron. « Je crois que depuis deux ans, les Français vivent mieux parce que leur pouvoir d’achat augmente. Est ce qu’ils ont le sentiment, eux, de vivre mieux ? Je ne suis pas sûr et c’est pour ça qu’il faut continuer », a-t-il déclaré.
Ils vivent à crédit le 20 du mois comme la France, M. GUILLAUME sauf que les Français ne peuvent plus empruntés, ils ne sont pas solvables donc ils se serrent la ceinture et ils manifestent !!!
— Felouch (@philippe_pi73) November 18, 2019
« Il faut leur tendre la main »
« Des Français vivent mal et sont dans la précarité. Il faut leur tendre la main. Mais parallèlement, si on veut créer de la richesse. Avant de la dépenser, il faut la créer et donc créer des emplois ». Il a également ajouté : « Il ne faut pas reculer. Il faut être fort sur le fond et expliquer qu’il ne faut pas reculer à chaque soubresaut (…) Oui il y a des manifestations mais par la négociation, il faut aller jusqu’au bout ».
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.