Dijon : seulement âgés de 10 et 11 ans, ils incendient un véhicule

Par Emmanuelle Bourdy
11 mars 2021 07:14 Mis à jour: 11 mars 2021 07:14

Ce dimanche 7 mars, trois enfants âgés entre 10 et 11 ans ont incendié une voiture à Dijon, dans le quartier du parc de la Colombière. La police n’a pas mis longtemps à les retrouver.

Les sapeurs-pompiers ainsi que la police sont intervenus à 15 h 45 pour un incendie sur une voiture, ce dimanche 7 mars, rapporte France Bleu. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées rue du Commandant Aubrioux à Dijon, après qu’on leur a signalé une voiture en feu, ils ont tout d’abord découvert que le véhicule stationné, une Saxo selon Le Bien public, était entièrement calcinée.

Rapidement, ils ont mis la main sur les incendiaires. Leur surprise était à son comble en voyant les jeunes auteurs des faits. Il s’agissait en réalité de trois enfants, âgés de 10 et 11 ans. Ils ont été emmenés au commissariat de police et ont reconnu avoir mis le feu au véhicule après avoir cassé une vitre. Ils ont ensuite été remis à leurs parents. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les responsabilités dans cette affaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.