Fatima Koné, une adolescente de 11 ans, a disparu le 2 mars 2023 aux alentours de la gare de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Une enquête a été ouverte et la police a lancé un appel à témoins.
Elle a été aperçue pour la dernière fois vers 10 heures, le jeudi 2 mars, près du château et de la gare du RER A de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), et reste introuvable depuis. Fatima Koné, 11 ans, est activement recherchée par la police, qui a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Aucune piste n’est écartée à ce stade.
Ce sont les parents de la jeune fille qui ont signalé sa disparition au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le 3 mars 2023. Domiciliée à Louveciennes et originaire de Côte d’Ivoire, Fatima est scolarisée au collège Jean-Jaurès de Poissy, relate Le Parisien.
L’adolescente, cheveux noirs tressés et yeux marron, mesure environ 1,60 m et ne porte pas de signes distinctifs, selon l’avis de recherche. Le jour de sa disparition, elle portait un pantalon et un sweat rose, un manteau noir et des chaussures noires et blanches.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.