Lundi 3 juillet, un accident qui aurait pu tourner au drame a eu lieu à Champcevinel, en Dordogne, lorsqu’un bébé de 18 mois a chuté de 3 mètres depuis le balcon de ses parents. Par miracle, ce dernier s’en est sorti sans aucune blessure.
Ce lundi soir, des parents à Champcevinel ont eu la peur de leur vie. En effet, leur enfant de 18 mois a échappé à leur vigilance l’espace de quelques instants, pendant lesquels il a chuté du balcon. Une chute de 3 mètres de haut qui, par miracle, ne lui a occasionné aucune blessure.
Alertés, les secours ont été surpris et soulagés : « l’enfant n’a rien, il ne présente aucune égratignure », ont-ils rapporté, selon France Bleu.
Il faut dire que ce petit bonhomme a eu beaucoup de chance, puisqu’il a atterri dans les végétations du jardin des voisins en dessous, ce qui a grandement amorti sa chute. Selon les gendarmes, chargés de comprendre comment l’incident a eu lieu : les parents vivent dans un appartement au premier étage et étaient en train de ranger leurs courses lorsque leur enfant est monté sur une petite table du balcon.
Il aurait alors perdu l’équilibre, avant de basculer dans le vide, a rapporté Sud-Ouest.
Par précaution, il a été transporté à l’hôpital de Périgueux pour y passer des examens.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.