Samedi 10 juillet, une femme de 60 ans a été attaquée par deux chiens sur la commune de Vézac (Dordogne). Elle a été transportée d’urgence dans un état grave au CHU de Bordeaux.
Vers 15 h 45 ce samedi, les pompiers de Sarlat sont intervenus pour porter assistance à une femme de 60 ans attaquée par deux chiens à Vézac, au lieu-dit le Beau Repos en Dordogne.
Sur place, la scène qui s’est déroulée a été d’une extrême violence. Ce sont d’abord les cris des petites filles de la victime qui auraient alerté les voisins. La sexagénaire, au sol, était ensanglantée. Selon les premières informations, un des chiens ressemblant à un american staff se serait particulièrement acharné sur elle, a rapporté France Bleu.
Alertés, les voisins ont tenté de faire fuir les chiens, en vain. Les propriétaires des animaux, qui habitent à proximité, sont ensuite intervenus pour les récupérer ; cependant, la victime était déjà très grièvement blessée. L’instant d’après, un voisin a appelé les pompiers et la gendarmerie. La pauvre femme a ensuite été héliportée par HéliSMUR au CHU Pellegrin de Bordeaux.
Le jour même, en fin d’après midi, les gendarmes étaient toujours sur place pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances de l’attaque.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.