Samedi 29 février, à Montpon-Ménestérol en Dordogne, une mère de famille a tué sa fille de 16 mois en manœuvrant avec sa voiture.
L’accident s’est déroulé samedi soir, dans les alentours de 20 heures à Montpon-Ménestérol. Une mère de famille manœuvrait sa voiture dans la cour de sa maison, visiblement pour rentrer, et n’aurait pas vu sa fille de 16 mois.
La jeune enfant, qui a été renversée, s’est alors retrouvée inconsciente et sans vie. Les grands-parents, ainsi que les deux autres enfants, ont tous assisté au drame. À l’arrivée des secours, il été trop tard, ils n’ont pas pu la réanimer.
Elle tue son bébé de 16 mois en la renversant avec sa voiture dans la cour de sa maison https://t.co/rf17YP4Fc6
— Midi Libre (@Midilibre) March 1, 2020
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Une autopsie de la fillette devrait également être effectuée. La famille est en état de choc.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.