En Dordogne, à Saint-Jean-de-Côle, un camion a perdu un chargement de poulets aux environs d’une heure du matin ce mercredi 21 juillet. Les poulets picoraient encore sur la route vers 7 heures du matin…
Ce mercredi, quelle surprise pour les automobilistes qui, vers 7 heures du matin, ont trouvé des poulets sur la route départementale à Saint-Jean-de-Cole (Dordogne), au niveau du grand virage. La faute à un camion qui, entre Thiviers et Brantôme, avait perdu son chargement aux environs d’une heure du matin, sans toutefois se renverser, rapporte France Bleu Périgord.
Lorsque le camion a perdu son chargement dans la nuit, la priorité pour la Direction des routes était de sécuriser la départementale. Car les poulets, ainsi lâchés dans la nature alors qu’ils étaient destinés à l’abattoir, picoraient tranquillement sur la route.
France Bleu Périgord précise qu’aucune entreprise n’était disponible pour envoyer un camion qui puisse récupérer les poulets à une heure aussi matinale. Pour autant, le chauffeur n’a pas été blessé lors de cet incident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.