Une femme de 59 ans a été placée en garde à vue en Dordogne pour le meurtre de son conjoint octogénaire qui « n’avait plus donné de signe de vie depuis plusieurs années », a indiqué mardi le parquet de Périgueux.
Le corps de l’homme de 86 ans a été découvert lundi « dans le garage, enfoui dans une fosse », lors d’une perquisition à son domicile, effectuée dans le cadre d’une enquête en recherche des causes de disparition ouverte après un signalement effectué à la gendarmerie de Riberac la semaine dernière.
« Lors de l’opération », l’épouse a déclaré « qu’elle était à l’origine de sa mort », ajoute le procureur de la République de Périgueux Jacques-Édouard Andrault dans un communiqué, sans donner d’éléments sur le mobile du crime.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.