À Lalinde en Dordogne, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a fini dans le décor. La raison : une araignée.
Un accident de la route surprenant s’est déroulé à Lalinde, « il y a quelques jours, au petit matin », a rapporté la Gendarmerie de la Dordogne sur sa page Facebook.
En effet, après avoir reçu un appel d’urgence, la brigade territoriale autonome de la commune s’est rendue sur place et a découvert une voiture de marque allemande, dans le décor, avec des arbres qui la retenaient de tomber dans la Dordogne en contrebas, a rapporté le Sud-Ouest.
Selon la Gendarmerie : « Le conducteur a vraisemblablement perdu le contrôle à cause… d’une araignée. Pris de peur, l’homme et son véhicule ont fini leur route dans le fossé, à quelques mètres de la Dordogne. »
Une arachnophobie qui aurait pu causer un accident plus grave, mais « fort heureusement, l’homme s’en sortira indemne… L’araignée aussi ! » ont conclu les gendarmes avec humour.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.