Samedi 25 septembre, 8370 euros d’amende et 108 points ont été retirés dans le cortège d’un mariage à Romans-sur-Isère (Drôme). Un cortège qui a une nouvelle fois dégénéré au mépris de la sécurité de tous.
Samedi dernier, depuis le centre de supervision urbain à Romans-sur-Isère, un record de verbalisations a été dressé. En effet, à l’occasion d’un mariage dans la commune, un cortège s’est élancé en semant un véritable désordre et en s’affranchissant à plusieurs reprises du code de la route, a rapporté CNews.
Romans-sur-Isère : 8.370 euros d’amende et 108 points retirés dans un cortège de mariagehttps://t.co/aZI6eL0HHk
— CNEWS (@CNEWS) September 29, 2021
Résultat : 62 infractions relevées, 108 points retirés et 8370 euros d’amende dressées.
Pour la maire de Romans-sur-Isère, cette mise en danger de la vie d’autrui est intolérable. D’autant qu’avant la cérémonie du mariage, la mairie a rappelé que tous les futurs époux, à travers la signature d’une charte, s’engageaient à respecter les règles de sécurité et de tranquillité, sous peine de sanctions.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.