Il y a quelques jours, malgré une clôture électrifiée, un chien a été tué par un loup dans le jardin d’une propriété privée à Saoû, dans la Drôme.
Âgé de 11 ans, un golden retriever a été découvert blessé et sans vie par son propriétaire vers la clôture électrifiée de son jardin, à l’intérieur de sa propriété, a rapporté Le Dauphiné.
Selon les constatations faites par l’Office français de la biodiversité (OFB), qui s’est rendu sur place, les blessures ont été causées par des morsures de loup.
Pour le moment, aucun élément supplémentaire n’a été transmis. L’enquête de l’OFB se poursuit. De son côté, Chasse Passion réclame de vraies décisions pour éviter que le problème se reproduise :
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.