Âgée de 71 ans, la victime s’était arrêtée dans un champ afin de cueillir des fleurs destinées à orner le caveau de sa parente.
C’est un accident dramatique qui a eu lieu ce dimanche à Gigors-et-Lozeron, un petit village de moins de 200 habitants situé à moins de cinquante kilomètres au sud-est de Valence.
En fin de matinée, un septuagénaire résidant dans la commune décide d’aller fleurir la tombe de sa tante décédée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il arrête sa voiture dans un champ afin de cueillir des fleurs destinées à orner le caveau de sa parente.
Un habitant de Gigors-et-Lozeron meurt écrasé par sa voiture en voulant fleurir la tombe de sa tante #Drômehttps://t.co/2d127Ajva1 pic.twitter.com/2fVMLo2qRi
— France Bleu Drôme Ardèche (@francebleuDA) August 20, 2019
La victime décède au moment de l’arrivée des secours
Selon France Bleu, le champ présentait une légère pente et le septuagénaire avait visiblement laissé le moteur de son véhicule tourner tout en serrant mal le frein à main. Il a alors été renversé par sa propre voiture.
Un cycliste a fini par découvrir le corps une heure après l’accident, alors que la victime était encore consciente. S’il a immédiatement appelé les secours, le vieil homme est décédé à leur arrivée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.