Samedi 15 août, en rentrant chez eux, des habitants d’Alixan (dans la Drôme) ont fait la découverte d’un homme endormi sur le canapé. Entré par effraction, ce dernier s’était servi dans le frigo avant de s’endormir.
L’incident est survenu samedi vers 1 heure du matin : des habitants d’Alixan ont eu la mauvaise surprise de découvrir, sur le canapé de leur domicile, un inconnu qui s’était visiblement endormi. Après être sortis discrètement de leur logement, ils ont prévenu les gendarmes, qui sont intervenus pour interpeller l’intrus, relate Le Dauphiné.
L’homme, entré dans la maison par effraction, était un ressortissant roumain âgé de 36 ans. Ce dernier, qui avait mangé et bu après s’être servi dans le frigo de ses victimes, s’était endormi en s’asseyant quelques instants sur le canapé.
Ils découvrent un malfaiteur endormi chez eux #Alixan #Drôme https://t.co/4uYyXt5eRw
— Le Dauphiné 26-07 (@LeDL26et07) August 16, 2020
Placé en garde à vue, l’homme a reconnu les faits et sera prochainement convoqué « devant le tribunal correctionnel », ont déclaré les forces de l’ordre.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.