En soirée, le jour de Noël, une fillette âgée de 11 ans a trouvé la mort après une chute de 12 mètres. Les faits se sont déroulés à Romans-sur-Isère (Drôme). Les secours n’ont rien pu faire pour la sauver.
Un drame s’est produit en ce dimanche 25 décembre aux environs de 22 heures, dans le centre historique de Romans-sur-Isère, rapporte France Bleu. La jeune fille aurait chuté du quatrième étage de son immeuble situé dans l’une de ces ruelles étroites.
Elle se serait jetée par la fenêtre
Selon les premiers éléments de l’enquête, qui a été confiée à la Brigade de Sûreté de Romans-sur-Isère, la jeune fille se trouvait seule dans sa chambre et se serait jetée par la fenêtre. Sa famille, elle, était présente mais dans une autre pièce.
Lorsque les sapeurs-pompiers et les médecins du SAMU sont arrivés sur place, ils n’ont pu que constater son décès, précise France Bleu. Une autopsie doit être pratiquée.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.