Dimanche 6 décembre, une patrouille de police a été prise pour cible par une trentaine de personnes à Romans-sur-Isère (Drôme).
L’attaque a eu lieu ce dimanche vers 16 h 30, sur le boulevard Henri-Dunant, dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère. Une voiture de police qui faisait sa ronde a été prise à partie et caillassée par une trentaine d’individus, relate France Bleu.
Une trentaine d’individus caillassent une voiture de police à Romans-sur-Isèrehttps://t.co/doD2PIMLzD pic.twitter.com/OzMYECnJAN
— France Bleu Drôme Ardèche (@francebleuDA) December 7, 2020
Selon la police, les individus attendaient la patrouille qui était déjà passée dans le quartier plus tôt dans la journée, ils ont alors entouré le véhicule avant de jeter plusieurs pierres. Les vitres arrière du côté droit et du côté gauche ont été brisées par les impacts. Sous la menace, les forces de l’ordre ont préféré rebrousser chemin et n’ont pas riposté.
Aucun des policiers n’a été blessé et personne n’a été interpellé.
Élections américaines – Trump : le peuple doit choisir entre le communisme ou la liberté
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.