Ce lundi 24 avril, à la suite d’une collision, une voiture a été projetée dans le Rhône. Par chance, le conducteur a réussi à s’extraire de son véhicule.
Un accident de la route s’est produit ce lundi 24 avril vers 8 h 15, sur la départementale 268, au nord du barrage de Bourg-lès-Valence (Drôme). Deux voitures sont entrées en collision dans un choc frontal, entraînant l’une des deux dans le Rhône, rapporte France Bleu.
Les deux conducteurs s’en sortent avec de légères blessures
Après avoir été projeté dans le fleuve, le conducteur du véhicule, un homme âgé de 43 ans, est parvenu à s’extraire seul de l’habitacle et à regagner la terre ferme avec seulement de légères blessures. La voiture se trouvait totalement immergée dans l’eau lorsque les secours sont intervenus.
L’occupante de l’autre véhicule, une femme âgée de 59 ans, était elle aussi légèrement blessée. Les deux conducteurs ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés à l’hôpital, en urgence relative, indiquent nos confrères. Le Dauphiné libéré précise que des plongeurs sont intervenus dans le fleuve afin de vérifier qu’aucun autre occupant de la voiture projetée ne s’y trouvait.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.