La victime a reçu des coups de poing au visage après avoir refusé de donner son argent à l’agresseur.
Les faits se sont déroulés sur la place Jean Bart dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 septembre. Vers 00h30, un homme de 31 ans s’en est pris à un sans-abri en fauteuil roulant auquel il a tenté d’extorquer de l’argent.
Âgée de 48 ans, la victime aurait reçu deux coups de poing au visage après avoir refusé d’obtempérer plusieurs fois.
Dunkerque : SDF et en fauteuil roulant, il se fait frapper par un homme qui voulait le racketter https://t.co/Zr1NA2iLWr pic.twitter.com/GQh6tNxFuk
— France 3 Nord (@F3nord) September 23, 2019
La victime blessée au niveau de l’arcade sourcilière
Un témoin de la scène a immédiatement prévenu la police qui a appréhendé le suspect dans une rue située à proximité. Il a été placé en garde à vue pour « tentative d’extorsion suivie de violences sur personne vulnérable ».
Selon France 3, le sans-abri molesté souffre d’une blessure à l’arcade sourcilière.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.