Dwayne « The Rock » Johnson et son costariste Danny DeVito dans le film Jumanji : Next Level passaient une nuit relaxante à Cabo San Lucas, au Mexique, lorsqu’ils ont décidé de s’inviter à un mariage.
Alors qu’ils faisaient une pause dans les interviews de presse pour le film, les deux hommes sirotaient de la tequila ensemble lorsqu’ils ont annoncé qu’ils allaient surprendre une mariée et un marié chanceux.
« Je ne me suis jamais invité par surprise à un mariage, mais avec [Danny], c’était vraiment inoubliable », a déclaré l’ancien lutteur en sous-titrant une vidéo des deux chansons chantées sur Instagram dimanche dernier.
Johnson a poursuivi : « Nous étions en train de siroter une petite tequila Teremana et de profiter du coucher de soleil au Mexique après une longue semaine de travail sur ‘Jumanji’ quand cette idée a germé. S’incruster dans un mariage. »
Le célèbre duo est arrivé à la réception en surprenant les invités et les jeunes mariés.
Ils ont ensuite chanté un duo de la chanson « Unforgettable ».
« C’était en fait très beau, l’amour et la magie dans cette pièce entourant le couple de mariés étaient si forts », écrit M. Johnson. « Félicitations à l’adorable mariée, Kristine et au beau marié, Will. Et leurs quatre enfants, Ryan, Mason, Edie & Max. Belle famille. Les Abbés alias Brady Bunch. »
Dans la vidéo, Dwayne a également donné quelques conseils au marié pour un mariage heureux.
« Il y a cinq mots sur lesquels Danny et moi nous nous basons dans la vie : Oui, chérie, tu as raison », plaisante-t-il.
« Absolument », a renchéri Danny.
Les commentateurs d’Instagram ont trouvé que les deux faisaient un duo étonnant : « The Rock est incroyable », a écrit l’un d’eux. « Wedding Crashers II avec Dwayne Johnson et Danny DeVito », a écrit un autre.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.