C’est toujours triste pour un enfant de perdre l’un de ses parents avant d’arriver à l’âge adulte. C’est ce qui est arrivé à un petit Écossais du nom de Jase. À l’âge de 7 ans, il a décidé d’écrire à son père qui lui manquait. Curieusement, il a reçu une réponse à sa lettre.
Regardez la vidéo pour découvrir qui lui a répondu :
Jase a posté sa lettre sans timbre. Sur l’enveloppe, il avait écrit : « Monsieur le Facteur, pourriez-vous apporter ça au paradis pour l’anniversaire de mon père ? Merci. »
La réponse que ce petit garçon a reçue l’a tellement ému qu’il souhaite maintenant devenir facteur « car ils doivent traverser des endroits très dangereux pour livrer le courrier », a expliqué sa mère, Teri Copland, au site d’information Edinburghlive.
Un policier sauve une fillette des flammes en 1998
– 19 ans plus tard, il reçoit la plus belle des reconnaissances
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.