FAITS DIVERS

Écrasé par l’arbre qu’il coupait, un homme de 62 ans meurt devant son fils en Lorraine

octobre 16, 2024 17:16, Last Updated: octobre 16, 2024 17:16
By

Un homme de 62 ans a trouvé la mort à Ban-de-Sapt (Vosges) ce lundi 14 octobre après un accident de bûcheronnage. L’arbre qu’il coupait lui est tombé dessus, en présence de son fils.

Un accident de bûcheronnage dramatique a eu lieu ce lundi 14 octobre à Ban-de-Sapt, près de Saint-Dié-des-Vosges, d’après une information de Vosges Matin, confirmée par Actu.fr.

Selon le Service départemental d’incendie et de secours des Vosges (SDIS 88), un homme de 62 ans a perdu la vie après qu’une partie de l’arbre qu’il coupait est tombé sur lui, peu avant 14h.

La victime n’a pas pu être réanimée

Le fils du sexagénaire, qui coupait l’arbre en compagnie de son père, a immédiatement alerté les secours. Lui-même sapeur-pompier volontaire, il a dans la foulée commencé un massage cardiaque sur son paternel.

Malgré les efforts d’une équipe du SMUR et de cinq autres pompiers, le sexagénaire n’a pas survécu à ses blessures et est décédé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER