Le corps d’un octogénaire qui avait été porté disparu jeudi soir en France à Lucenay-Lévêque (Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté) après le passage de la tempête Eleanor, a été retrouvé dimanche après-midi, ce qui porte à six le nombre de morts.
« Il s’agit bien de l’homme qui a disparu dans la semaine. La victime a été retrouvée par les gendarmes à 500 mètres de son lieu de disparition dans un bras d’eau à hauteur du camping du village », a-t-on indiqué la préfecture du département.
Cette découverte porte désormais le bilan de la tempête Eleanor à six morts en France et en Espagne, et deux disparus dont une policière de la brigade fluviale à Paris qui participait vendredi à un exercice, et un Allemand de 70 ans qui a pu être emporté jeudi en Haute-Marne (est) par la rivière Aube en crue.
Quinze départements restaient dimanche en vigilance orange en France en raison des risques d’inondations, après le passage de la tempête Eleanor qui a fait en outre au moins 200 millions d’euros de dégâts selon une première estimation
I.M. avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.