Kimberly Sugg Boykin, 51 ans, une employée de garderie en Caroline du Nord, aurait gravement blessé un nourrisson au centre Widewaters Learning à Knightdale, où elle travaillait.
Elle a été accusée de négligence criminelle d’un enfant ayant entraîné des blessures corporelles graves, a rapporté The News & Observer.
Un mandat d’arrêt déposé le 26 août indiquait qu’elle avait intentionnellement tordu le fémur gauche d’un enfant et qu’elle n’avait rien signalé, selon la WNCN.
La police de Knightdale a arrêté Kimberly le 26 août après qu’elle s’est rendue, selon la WTVD. La station de nouvelles a rapporté qu’elle n’est plus employée à la garderie, située au 9565, promenade Flatrock Park.
Selon certaines informations, la police de Knightdale a émis le mandat d’arrêt le 20 août et elle a été placée en détention le 26 août dans l’après-midi. Elle a été libérée de la prison du comté de Wake après avoir payé sa caution de 50 000 $ au début du 27 août.
Kimberly a comparu en cour de justice le 27 août et sa prochaine date de comparution est fixée au 17 septembre.
Selon un communiqué de presse de la police de Knightdale, cité par The News & Observer, c’est après une évaluation médicale qu’on a su que l’enfant avait le fémur fracturé.
La police de Knightdale a déclaré dans un mandat d’arrêt cité par WTVD que la mère avait remarqué que l’enfant avait un comportement inhabituel après avoir été récupéré à la garderie le 23 avril, et la blessure a été découverte après une évaluation médicale. Les services de protection de l’enfance, le centre Safe Child Advocacy et le bureau du procureur du comté de Wake ont participé à l’enquête sur le cas de l’enfant, a indiqué l’affilié d’ABC.
Selon la WNCN, la garderie est cotée cinq étoiles, mais elle a été récemment citée pour six infractions lors de neuf examens.
« Les personnes responsables des soins aux jeunes et aux personnes âgées occupent un poste de confiance énorme », a déclaré Lawrence Capps, chef de la police de Knightdale, selon la WNCN.
« Nous nous attendons à ce que ses personnes rendent des services avec compassion et selon les normes les plus élevées. Il incombe maintenant à l’administration et aux employés de la garderie de travailler avec diligence pour rétablir cette confiance », a ajouté Lawrence Capps.
La garderie a déclaré : « Le centre Widewaters Learning se soucie profondément de la sécurité des enfants, et nous nous engageons à maintenir les normes les plus élevées pour nos employés. »
« Nous enquêtons activement sur cette situation impliquant une ancienne employée, et nous continuerons à coopérer avec les autorités compétentes. »
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.