Une femme du Nebraska est tombée sur trois petites surprises au fond d’un puits peu profond et elle a immédiatement demandé de l’aide.
Le soir du 16 juillet 2018, Morgan Brumm est sortie de la maison de sa famille au Nebraska, dans le centre des États-Unis, et a été accueillie avec le son d’un animal en détresse.
« J’entendais ce cri horrible », a dit Morgan au Dodo. La mère de Morgan a également entendu les cris, mais elle était trop inquiète de ce qu’elle pourrait trouver pour sortir avec sa fille afin de localiser la source.
Check out this amazing find from Lynn and Morgan Brumm of Seward!With help from a neighbor, it didn't take long to rescue the three fawns and have them back with their mother.
Posted by Nebraska Game and Parks Commission on Wednesday, July 18, 2018
« Je me suis dirigée vers notre arrière-cour sur un sentier que nous descendons toujours, et je vois une maman chevreuil à ma gauche. Elle me voit et s’enfuit », dit Morgan. « Je me souviens qu’il y a un puits à proximité. Alors je marche vers le puits sans vraiment savoir ce que je vais voir. Je jette un coup d’œil et ne vois qu’une seule tête. Je me suis dit : ‘D’accord, je peux le faire. Je fais un autre pas en avant et j’en vois trois. J’étais époustouflée.' »
Morgan a trouvé trois faons coincés au fond d’un puits peu profond. Elle voulait les aider à sortir, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas le faire seule. « J’ai appelé le père de mon meilleur ami pour voir s’il pouvait venir m’aider. Il est venu en cinq minutes, s’est allongé près du puits et a sorti les trois bébés. »
En moins de 30 secondes, les trois bébés cerfs sont sortis du puits et sont partis à la recherche de leur maman.
Morgan dit qu’elle espère qu’ils se sont réunis et qu’ils reviendront un jour ou l’autre — elle adorerait avoir une photo d’eux ensemble.
Regardez le sauvetage des trois adorables faons ici :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Cet homme lutte pour sortir la tête d’un cerf d’un tuyau
– enfin libre, le cerf s’effondre soudainement
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.