La chanteuse Isabelle Boulay et l’avocat pénaliste Éric Dupond-Moretti vivent depuis 4 ans une histoire d’amour qu’ils ont tenté de garder discrète jusqu’à présent.
Celui qui a été désigné depuis peu ministre de la Justice est le père de deux enfants, Clément, qui a 30 ans, et Raphaël, 27 ans, né de son union avec une ancienne juriste nommée Hélène, dont il a divorcé en 2016. Quant à la star de 48 ans, Isabelle Boulay est la mère d’un adolescent de 12 ans, Marcus, né de son union avec son producteur Marc-André Chicoine.
Leur relation dévoilée
C’est en avril 2016 que le relation entre Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay a débuté, ainsi que le relate Le Journal des femmes. Ici Paris avaient d’ailleurs dévoilé leur union au travers de clichés, ce qui avait fortement déplu à l’actuel garde des Sceaux.
Éric Dupond-Moretti ministre de la Justice : sa compagne est une célèbre chanteuse https://t.co/goUwkr0mCT pic.twitter.com/vouADCNBkA
— Gala (@GALAfr) July 6, 2020
« Ils nous ont piqué des photos dans des conditions [dégoûtantes]. D’ailleurs, Je leur ai fait un procès et j’ai gagné. On n’avait pas choisi ce moment-là. Isabelle a un petit garçon. Elle souhaitait le protéger, il ne savait pas. On ne souhaitait pas parler de ça à ce moment-là et on nous a volé une partie de l’intimité de notre vie privée », raconte Éric Dupond-Moretti dans l’émission 20 h 30, le dimanche. Le nouveau ministre de la Justice déclare : « J’expose peu ma vie privée, parce que cela ne regarde que moi. »
Elle l’admire beaucoup…
Dans Gala, Isabelle Boulay s’est aussi confiée à propos de l’homme de sa vie : « Il est dévoré par son travail, sa passion, il est pénaliste, c’est donc plus compliqué. Mais peu importe, pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive. » La chanteuse ne tarit pas d’éloges envers son compagnon, qu’elle a par ailleurs beaucoup soutenu lorsque celui-ci a décidé de monter sur les planches.
En effet, il est monté sur scène pour jouer son propre rôle, Eric-Dupond-Moretti à la barre. Il a dévoilé : « Je voulais éprouver ce qu’Isabelle ressent avant de monter sur scène […] Et, en même temps, j’ai toujours la trouille qu’elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j’ai peur. Je voulais éprouver cela. Elle a été très présente, j’ai beaucoup répété avec elle. Elle m’a beaucoup soutenu, beaucoup aidé », a relaté Gala.
Et en France : https://t.co/MWS9WCn1t1
— Ines WALLON ?️? (she/her) (@Miss_libert) July 8, 2020
Dans le magazine people, celui qui a été surnommé l’Acquitator a également avoué, concernant sa « chanteuse préférée » : « Quand vous allez voir une artiste de son calibre chanter, c’est un moment magique. »
Et si Éric Dupond-Moretti est un homme renommé en tant qu’avocat – notamment pour avoir défendu des clients connus tels que Patrick Balkany, l’ancien trader Jérôme Kerviel ou le footballeur Karim Benzema – il n’en est pas moins aux yeux de sa belle « une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnel », a confié Isabelle Boulay dans les colonnes du Parisien.
Les deux amoureux ont cependant décidé, pendant la période de confinement, de vivre dans leurs demeures respectives, éloignés par quelques milliers de kilomètres l’un de l’autre. Séparés momentanément, Isabelle Boulay est restée au Québec auprès de son fils, pendant qu’Éric Dupond-Moretti était confiné dans sa demeure parisienne. Le couple, bien que très soudé, reste cependant indépendant, conclut Le Journal des femmes.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.