Mardi 18 octobre, à Roaillan en Gironde, un père de famille a coupé par accident une partie du pied de son fils de 3 ans alors qu’il jouait non loin de là.
C’est un terrible accident pour cette famille vivant à Roaillan. Ce mardi, alors qu’il passait la tondeuse dans son jardin et que son fils de 3 ans jouait plus loin, un père de famille n’a rien pu faire lorsqu’il a soudainement vu son enfant s’approcher et tomber à côté de la tondeuse.
L’hélice de la machine a alors happé le pied droit du petit garçon, qui a presque été entièrement sectionné au-dessus des orteils, a rapporté le Sud-Ouest.
Vers 12h30, la gendarmerie de Langon et les pompiers étaient présents sur les lieux. Après une prise en charge rapide, l’enfant a été transporté dans un état grave au CHU Pellegrin à Bordeaux. Aux dernières nouvelles, « une amputation était envisagée », ont indiqué les secours.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.