Un petit garçon regardait par la fenêtre quand il a remarqué que sa voisine se comportait bizarrement. À en juger par ses actions, il a su immédiatement qu’elle avait besoin d’aide et a appelé son père.
Dorian Beshara, de Salem, New Hampshire, a toujours aimé saluer sa voisine de 84 ans, Dorothy Beal. Le garçon de 6 ans à l’époque ne s’attendait pas à devenir un petit héros et à sauver Mme Beal un jour de mai 2014.
Mme Beal était près de son bain d’oiseaux et se penchait quand elle a entendu un « crac » dans le dos. Heureusement pour elle, Dorian regardait par la fenêtre.
« Je voulais voir si Dorothy Beal était dans la cour avant pour pouvoir lui dire bonjour. Je savais qu’elle avait cassé quelque chose, alors j’ai appelé mon père et mon oncle et je leur ai dit de passer », a-t-il dit à WCVB.
C’était surprenant que Dorian ait immédiatement remarqué que Mme Beal avait besoin d’aide.
« C’est incroyable qu’il reconnaisse la différence entre un geste ordinaire et un geste de quelqu’un qui a besoin d’aide », a déclaré sa grand-mère, Shelly Beshara, à The Eagle-Tribune.
Mme Beal a ensuite été transportée en ambulance et une radiographie a confirmé que son dos était effectivement brisé. Pendant sa convalescence à l’hôpital, le petit garçon a voulu lui rendre visite.
« Il a juste besoin d’aller voir comment elle va », a dit Shelly Beshara.
L’incident a rendu le lien entre Dorothy Beal et Dorian Beshara encore plus fort, et Mme Beal n’avait que des éloges pour Dorian Beshara, qui lui a sauvé la vie.
« C’est mon petit héros. Il m’a sauvé la vie », a dit Mme Beal. « Nous sommes des amis. Il veille sur moi. Il frappe à la porte et vient me rendre visite, puis il s’en va. »
Le service d’incendie a appris par la suite l’action de Dorian et a voulu le récompenser. Ils sont allés chez lui pour l’emmener dans un camion de pompiers.
« Il avait un grand sourire », a dit le pompier Brian Allard. « Nous sommes heureux de venir et de lui donner un peu de reconnaissance. »
Dorian a également reçu un certificat en reconnaissance de son action héroïque.
« Il donne l’exemple aux enfants de son âge », a dit Brian Allard.
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
La nounou garde un garçon et sent qu’ils ne sont pas seuls.
Puis le père voit des images terrifiantes sur le film de surveillance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.