Mardi 25 octobre, dans un centre aéré de Sancourt dans le Nord, un enfant de 7 ans s’est étouffé avec un Babybel lors du repas de midi. Il n’a pas pu être sauvé par les secours.
Un drame a eu lieu ce mardi dans un centre de loisirs de Sancourt. En effet, les secours ont été appelés pour intervenir dans la salle communale après qu’un jeune enfant de 7 ans se soit étouffé en tentant d’avaler un Babybel, le fameux fromage rond très populaire auprès des enfants, a rapporté La Voix du Nord.
Sur place, la directrice du centre qui a assisté à la scène l’a immédiatement mis à l’écart et à l’abri de la vue des autres enfants pour lui prodiguer les premiers gestes de secours. Elle a même recouru à un défibrillateur. À leur arrivée, les secours ont pris le relais. Malheureusement, en arrêt cardiorespiratoire, le garçon n’a pas pu être réanimé, a rapporté Midi-Libre.
Un garçon de sept ans meurt en s’étouffant avec un Babybel https://t.co/95lccBqK3l pic.twitter.com/5fr0BOSEH4
— La Voix du Nord (@lavoixdunord) October 26, 2022
Selon les premiers éléments d’enquête de la gendarmerie, le garçon jouait à avaler le fromage tout entier avec ses camarades. Un jeu qui a pris une tournure dramatique.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.