Vendredi 16 juin, à Bray-sur-Somme dans la Somme, un enfant de 9 ans qui circulait à vélo a été très gravement blessé après avoir été percuté par un bus scolaire. Il est actuellement hospitalisé.
L’accident a eu lieu vers 17 heures ce vendredi, à l’intersection de la rue Jules Lecoq et de la ruelle des Alloires, à proximité de l’école Jean de la Fontaine de Bray-sur-Somme. Alors qu’il faisait du vélo, un enfant de 9 ans a été renversé par un bus scolaire, a rapporté Courrier Picard.
Alertés, les secours ont rapidement pris en charge le garçon, gravement blessé, avant de le transporter via un hélicoptère du SAMU vers l’hôpital d’Amiens en urgence absolue, ont indiqué les pompiers de la Somme.
À noter que la mère du garçon ainsi que la conductrice du bus, toutes les deux en état de choc, ont aussi été prises en charge par les pompiers avant d’être transportées au centre hospitalier de Péronne, a rapporté France Bleu.
Au moment de l’accident, le bus transportait à son bord 16 collégiens. Tous ont pu retrouver leurs parents sans problème.
Depuis, une enquête est ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes ayant conduit à cet accident.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.