Les enfants… laissez-les seuls un petit instant et hop ! vous les retrouvez les pieds dans les plats. Dans cette hilarante compilation vidéo, ces petites boules d’énergie ne font pas exception à la règle.
Nous savons tous que les enfants ont une énergie débordante. Ils peuvent sauter, courir et jouer toute la journée sans un trait d’épuisement sur leur visage.
À leur âge, leurs yeux brillent de curiosité et ils partent à la conquête de l’inconnu – nous sommes tous passés par là ! Enthousiastes à souhait, les enfants n’ont pas d’égal dans la recherche de petites et grandes aventures.
Dans cette séquence, ce garçon plaisantait sans doute avec ses amis lorsqu’il a mis sa tête à travers le trou d’une chaise de classe. Mais, pas de chance, il est resté coincé…
Personne ne semble toutefois en faire grand cas, puisqu’ils rient tous nonchalamment.
Dans une autre loufoque séquence vidéo, cette petite fille a la tête coincée entre les barreaux de la rampe d’escalier. Son regard anxieux témoigne de son grand regret à s’être retrouvée là. Heureusement, un adulte lui vient en aide – prenant au passage une vidéo en « référence pour le futur ».
Vous souvenez-vous à quel point il pouvait être frustrant de ne pas réussir à attraper un seul jouet aux arcades ? Peut-être est-ce aussi ce qu’a ressenti ce gamin? Ou peut-être a-t-il trouvé excellente l’idée de se glisser à l’intérieur de la machine.
Les enfants sont des enfants. Cette compilation vidéo présente des tas de scénarios farfelus. Regardez-la et… essayez de ne pas trop rire de ces pauvres enfants !
Crédit vidéo : NTD
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.