Une enquête a été ouverte après la disparition mystérieuse, fin novembre, d’un couple qui venait de passer une soirée chez des amis dans les Deux-Sèvres, a indiqué le 7 décembre la gendarmerie, confirmant des informations de la presse régionale.
Leur disparition a été signalée par leur famille.
Leslie Hoorelbeke, 20 ans, et Kevin Trompat, 22 ans, accompagnés d’un chien croisé berger allemand, n’ont plus donné signe de vie depuis le 25 novembre, précise la gendarmerie du département dans un appel à témoins diffusé sur les réseaux sociaux. Ils avaient passé la soirée chez des amis à Prahecq, petite commune au sud-est de Niort.
[APPEL À TÉMOINS]
La gendarmerie des Deux-Sèvres recherche activement deux personnes majeures disparues depuis le 25 novembre 2022 après une soirée passée dans le Niortais.
Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17. pic.twitter.com/dlpdxiIQcv— Gendarmerie des Deux-Sèvres (@Gendarmerie_079) December 7, 2022
Leurs voitures retrouvées
Des recherches ont été effectuées et leurs deux véhicules ont été retrouvés, a confirmé une source proche de l’enquête, sans préciser le lieu de la découverte. Selon le quotidien régional Le Courrier de l’Ouest, le couple devait passer la nuit dans la maison d’un autre ami de la région, absent.
D’après une proche du couple citée par le journal, les téléphones portables des deux disparus « n’émettent plus », alors que la jeune femme « donne régulièrement de ses nouvelles » ordinairement. La brigade de recherches de Niort a été saisie.
Si vous détenez des informations, contactez la gendarmerie de Niort au 05.49.28.63.91 ou composez le 17.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.