En début de semaine, un robot aspirateur « s’est échappé » d’un magasin et s’est retrouvé dans la rue à aspirer des feuilles mortes. Une scène amusante qui a été filmée et publiée sur Twitter.
C’est une rencontre insolite que certains habitants ont vécue récemment à Barcelone. En effet, ces derniers ont pu croiser la route d’un aspirateur-robot dans les rues, occupé à nettoyer les trottoirs de la ville. De base, ces appareils permettent de passer l’aspirateur d’un espace intérieur sans que son utilisateur n’ait besoin de bouger, le robot se dirigeant lui-même automatiquement, rapporte Démotivateur.
Mais visiblement, celui-là a décidé de retrouver un peu de liberté en allant à l’extérieur.
Pris en flagrant délit, le robot a été filmé par Oriol Canosa – un passant qui a été amusé par la scène et qui a publié la vidéo sur Twitter. Sa publication a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.
Selon Oriol Canosa : l’aspirateur devait nettoyer l’intérieur d’un magasin de Barcelone, dont les propriétaires avaient oublié de fermer la porte donnant sur l’extérieur. Une fois dehors, l’appareil a continué de fonctionner, aspirant certains déchets répandus sur le trottoir, dont des feuilles mortes.
Voir la vidéo :
Parmi les commentaires, un internaute a déclaré, amusé : « J’imagine des affiches dans le quartier : aspirateur recherché. Au moment de la fuite, il transportait une batterie pleine. Il nous manque. S’il te plaît, reviens. »
Au final, l’aspirateur n’est pas resté longtemps dehors, sa propriétaire ayant remarqué son absence, elle a couru en dehors du magasin pour le rattraper, devant des passants amusés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.