Samedi 4 juin, les États-Unis ont été touchés par un nouveau drame. Trois personnes ont été tuées et onze autres blessées lors d’une fusillade avec plusieurs tireurs dans une rue bondée de Philadelphie, a annoncé la police.
« Quatorze personnes, à notre connaissance, ont été touchées par des tirs et hospitalisées », a déclaré aux journalistes l’inspecteur D.F. Pace, de la police de Philadelphie. « Trois de ces personnes, deux hommes et une femme, ont été déclarés morts après leur arrivée dans les hôpitaux, atteints de multiples blessures par balle ».
L’inspecteur Pace a précisé aux médias locaux que les policiers qui se sont rendus sur place « ont observé plusieurs tireurs tirant sur la foule » dans la zone de South Street, rue animée de Philadelphie.
Les tireurs en fuite
Selon lui, les policiers ont ouvert le feu sur l’un des tireurs qui a fui, et l’on ne sait pas s’il a été touché. Deux armes de poing ont été retrouvées sur place. L’une d’entre elles disposait d’un chargeur supplémentaire et « de multiples cartouches » ont été découvertes sur place.
Les médias locaux ont rapporté qu’aucune arrestation n’avait été effectuée.
***
Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.