La police de Denver, au Colorado, recherche une inconnue qui a cambriolé un magasin d’alcool avec l’aide d’un jeune enfant.
Selon un message Twitter du Service de police de Denver, l’incident s’est produit dans un magasin d’alcool de l’avenue East Alameda le 9 octobre vers 14 h 10.
Les autorités ont publié une photo de la femme prise par les caméras de surveillance alors qu’elle semblait parler au téléphone et qu’elle se frayait un chemin dans le magasin.
Ils ont dit que la femme « est entrée dans le magasin d’alcool et a fouillé les étagères et sous les caisses enregistreuses », avant de s’enfuir avec une grosse somme d’argent.
La femme non identifiée avait deux jeunes enfants avec elle, un garçon et une fille, qui, selon la police, étaient âgés d’environ 6 ans.
Le garçon de 6 ans a aidé la femme à trouver de l’argent liquide derrière le comptoir.
#Denver, do you recognize this suspect? She’s wanted for theft. If you see her or know her whereabouts, call @CrimeStoppersCO at 720-913-7867 and you could earn a cash reward! pic.twitter.com/AF3cHRgK6V
— Denver Police Dept. (@DenverPolice) 14 octobre 2019
Le gérant du magasin d’alcool a déclaré à Fox31 que la femme s’était enfuie avec plusieurs milliers de dollars, mais le montant exact qu’elle a emporté n’a pas encore été confirmé.
« Il n’y a pas d’excuse à utiliser vos enfants pour faire une telle chose », a déclaré le gérant.
Selon la publication, la femme s’était également rendue dans un autre magasin du même centre commercial avant de se rendre dans ce magasin d’alcool.
Alors qu’elle se trouvait dans l’autre magasin, elle s’est servie des enfants comme d’une distraction pendant qu’elle volait des articles comme de la lotion et des gels douche, indique le rapport.
La police de Denver a demandé à chaque citoyen d’appeler Crime Stoppers au 720-913-7867 s’il aperçoivent la femme ou ont des informations sur le lieu où elle pourrait être.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.