Le post sur Facebook d’une femme, atteinte d’un cancer, à la recherche d’une nouvelle maison pour ses trois chiens s’est rapidement répandu sur le net. Kathleen Zuidema de Friday Harbor, dans l’État de Washington, a posté son message sur les réseaux sociaux le 5 mars. Il a depuis fait l’objet de milliers de partages et de commentaires.
« Ceci est la chose la plus difficile que je n’ai jamais eu à faire. Mon cœur se brise et je sanglote lorsque j’écris », a écrit Mme Zuidema.
« Comme beaucoup d’entre vous le savent je me bats contre un cancer depuis environ un an et demi et les choses en sont maintenant au point où je dois trouver une nouvelle maison pour mes chiens. L’accord porte sur le lot complet. C’est une charge importante pour une seule personne, mais la pensée que l’un d’entre eux soit séparé m’est insupportable. »
Mme Zuidema a précisé que la personne qui souhaite adopter les chiens doit avoir une cour clôturée, de sorte que les chiens puissent avoir de la place pour courir et jouer. Autumn Moon, 11 ans; Mona Luka, 4 ans ; et Finnegan, le jeune frère de Mona Luka, 4 ans, composent l’équipe des trois chiens.
« Ils ont toujours été avec moi 24h/24 et 7j/7. Donc, mon souhait serait que quelqu’un puisse être beaucoup avec eux. C’est merveilleux d’être avec eux. L’amour qu’ils m’ont donné et la joie qu’ils m’ont apporté chaque jour a été incroyable. C’est beaucoup, mais je le mets sur Facebook et vais voir ce qui se passe », a expliqué Mme Zuidema.
Elle et un ami sont actuellement en train d’analyser les offres qui ont afflué.
« Ils sont liés à moi et j’espère qu’ils apporteront l’espoir et la joie dans la vie de quelqu’un d’autre parce qu’ils ont tout simplement été ma vie, mon monde, ma joie », a-t-elle dit à la télévision locale Q13 Fox.
«Je veux juste qu’ils aient une bonne maison. »
Lien vers version anglaise: Viral: Dying Woman’s Facebook Post Seeking a Home for Her Dogs
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.